Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Mr
7 janvier 2010

La bonne année 2010

nouvelle année oblige... non pas que cela soit une corvée mais bon.... alors petite nouveauté pour faire patienter mes nombreux lecteurs(-trices) je propose de laisser de temps à autres des petits strips de 2 mouches à merde, Tif et Kol (Tif pour typhus et Kol pour choléra). Pour patienter car là le temps n'est pas au meilleur pour aller coller dehors. Je vais aussi expérimenter une colle écolo à base de sucre-farine-eau, pour une plus belle planète (car la planète elle souffre). C'est pour le moment tout ce qu'envisage Super Mr pour elle. Car c'est déjà bien qu'il nous sauve, nous pauvres laches, de tous ces malandrins qui n'ont comme objectif de réalisation personnelle que d'être les maîtres du monde. Il dépollue, épure à sa façon. Alors un grand merci à Super Mr pour son travail sur 2009 et on l'encourage, à fond les ballons, pour 2010 ! En attendant, Tif et Kol ont un truc à vous dire.

Strip_tif_et_kol_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne Année Maxence !! Bonne Année Super MR ! Et Bonne Année à Tif et Kol !!.. j'espere les revoir rapidement ......Amités Phil
Super Mr
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité